Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du FOS - Résultats et discussions en ligne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pascal Carlier

Aller en bas 
+18
dadoperso
nord1
doudou
Ludo_Damie
canardeau
nanar59
inzaghi
ROM1
titou 1860
tim1993
Fabulous Gian
Bozo le Clown
La Grande Merguez
BOULDOUGUE
magic
_Franec
Pimple sec
michouille
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dadoperso
Posteur : état larvaire...
Posteur : état larvaire...



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2010

Pascal Carlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Carlier   Pascal Carlier - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:50

je ne pourrais pas etre présent samedi pour les obseques de notre ami pascal Embarassed tout les membres est joueurs du baisieux tennis de table présentent leurs plus sincéres condoléances a toutes ca famille ainsi qu'a tout ces amis pongistes je sais qu'il y en a beaucoup plus particulierement ces coéquipiers du FOS TENNIS DE TABLE et a leur PRESIDENT FRANCOIS V.W. amitiées DAD REPOSE EN PAIX PASCAL.... TU VAS NOUS MANQUER.........
Revenir en haut Aller en bas
La Grande Merguez
Posteur embryonnaire
Posteur embryonnaire
La Grande Merguez


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : Avelin
Date d'inscription : 13/11/2005

Pascal Carlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Carlier   Pascal Carlier - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:06

Pour ma part j'irai directement de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
BOULDOUGUE
Posteur : état larvaire...
Posteur : état larvaire...
BOULDOUGUE


Nombre de messages : 14
Age : 49
Date d'inscription : 20/06/2010

Pascal Carlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Carlier   Pascal Carlier - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:16

guitou present samedi pour PASCAL
Revenir en haut Aller en bas
Bozo le Clown
Président du FOS
Bozo le Clown


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 57
Date d'inscription : 09/04/2006

Pascal Carlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Carlier   Pascal Carlier - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:05

Bon, ok Pimple, je fais un crochet par le club... De toutes façons c'est ma route... Mais c'est vrai qu'il est normal que ceux qui arriveront d'autres directions y aille directement. Nous ferons la soudure à l'église...
Revenir en haut Aller en bas
pingis59
Posteur : état larvaire...
Posteur : état larvaire...



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

Pascal Carlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Carlier   Pascal Carlier - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:43

C'est avec une immense tristesse et une énorme surprise que j'ai appris la nouvelle. Je garde le souvenir d'un Pascal souriant et d'un mec vraiment sympa avec un grand coeur....Toujours un encouragement, une bonne parole, un sourire. Que de séances d'entraînements voilà quelques années déjà...Des tas d'images défilent. Pourquoi partir si tôt, tant l'avenir te tendait les bras. Mes pensées se tournent véritablement vers mes amis du FOS et la famille de Pascal ce soir. Je serai bien évidemment parmi vous à l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Pimple sec
Administrateur
Pimple sec


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 107
Date d'inscription : 20/11/2005

Pascal Carlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Carlier   Pascal Carlier - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:25

Mes amis,

Nous sommes tous affectés par la disparition de notre camarade. Mais quelle leçon de dignité et de courage nous ont donnée ce matin les parents de PASCAL et particulièrement sa maman.

S'exprimer pendant la cérémonie comme elle l'a fait, nécessite une très grande force de caractère. Quand elle est venue nous parler à la sortie de l'église, devant elle, nous étions des petits garçons et alors que nous aurions pu penser qu'elle avait besoin de réconfort, c'est elle qui nous consolait.

Je pense qu'elle a été très sensible à notre présence groupée.

Nous devons retenir cette leçon et, même si nous sommes tristes, nous devons continuer d'avancer.

Nous ne devons pas oublier PASCAL. Jeudi soir, LAURENT parlait de jouer avec un brassard noir le premier match. Je ne pense pas que cela plairait à sa maman car le noir est couleur de tristesse. Par contre, pourquoi ne pas jouer avec une photo de PASCAL sur la table de juge arbitre, pour signifier que nous ne l'oublions pas et qu'il est présent dans nos esprits.



Revenir en haut Aller en bas
michouille
Posteur embryonnaire
Posteur embryonnaire



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 20/05/2007

Pascal Carlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Carlier   Pascal Carlier - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:37

Oui je pense qu'elle voit plutôt une rennaissance de Pascal dans un monde meilleur...
Allons de l'avant et puisons notre force dans le souvenir de Pascal, un gars en or, un battant, un joueur fair play (ou plutôt comme le dit sa mère qui l'est devenu)

Le souhait de sa mère: soyez fair play
Revenir en haut Aller en bas
titou 1860
BOULET de service !



Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Pascal Carlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Carlier   Pascal Carlier - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:22


bonjour

tout à fait d accord avec vous , c est une grande et bonne idée , je la complèterai avec une photo dans un cadre à laisser avec une plaque comme l a dit François notre président au bar ou ailleurs
et comme dirait pascal vive le tennis de table et le fos sport ce n est qu un sport , un beau sport

votre grrrr tu as écris le mot banni, honte à toi, héhéhé mdr nananère qui vous quitte pour un nouveau job mais qui c est à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bozo le Clown
Président du FOS
Bozo le Clown


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 57
Date d'inscription : 09/04/2006

Pascal Carlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Carlier   Pascal Carlier - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:04

Pimple et Michouille m'ont devancé.
Je dis pareil qu'eux.
Merci à toutes les personnes, présentes physiquement ou par la pensée aux obsèques de Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
_Franec
Posteur : état larvaire...
Posteur : état larvaire...
_Franec


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2010

Pascal Carlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Carlier   Pascal Carlier - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:00

Ce sont des bonnes choses que je le lis là...
Perso je n'étais pas là hier matin, d'une part, j'avais quelque chose de prévu et d'autre part, je ne voulais pas me replonger dans une ambiance qui m'aurait trop rappelé mon meilleur ami parti cette année.
Vous pourriez même envisagé faire un challenge où vous invitez 2 ou 3 clubs et vous appelez ça le challenge Pascal CARLIER...
Revenir en haut Aller en bas
Pimple sec
Administrateur
Pimple sec


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 107
Date d'inscription : 20/11/2005

Pascal Carlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Carlier   Pascal Carlier - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:17

Ce matin aux courses de la Braderie, les joellettes ont couru en ayant une pensée pour notre ami. Ils avaient un petit brassard noir, notre adjoint aux sports en premier.

Bel hommage, surtout quand on connait les joellettes.

On sent qu'il était particulièrement apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
leyannot
Posteur : état larvaire...
Posteur : état larvaire...



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : libercourt
Date d'inscription : 20/09/2010

Pascal Carlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Carlier   Pascal Carlier - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:47

_Franec a écrit:
Vous pourriez même envisagé faire un challenge où vous invitez 2 ou 3 clubs et vous appelez ça le challenge Pascal CARLIER...

Salut le FOS,
J 'ai appris la triste nouvelle bien trop tard pour ses funerailles... Mais si vous organisez un evenement pour Pascal Carlier, je serai un des premier a y repondre favorablement
Pascal etait un ami, et malgres les lendemains ( qui sont sensés appaiser la douleur) je n'arrive toujours pas a m'imaginer que je ne taperai plus la balle avec lui ... Tu vas me manquer Pascal
condoleance a sa famille
Yann
Revenir en haut Aller en bas
debb
Posteur : état larvaire...
Posteur : état larvaire...



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2010

Pascal Carlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Carlier   Pascal Carlier - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:28

Etant la belle soeur de Pascal, je voulais vous remercier pour tous vos petits messages. C'est trés touchant... Hé oui son décès est un véritable choc pour tous ses proches. Le ping pong était très important dans sa vie, il en parler tous le temps ainsi que tous ses coéquipiers. Il été très attaché a ce sport. Il faut maintenant garder tous les bons moments que chacun a pu passer avec lui. Pour ma part, pascal était un beau frère formidable et faisait le bonheur de sa petite femme et de sa belle-famille. Gardons tous dans nos coeur une petite pensée pour lui. La vie maintenant est vraiment plus pareil sans lui...
On l'aime si fort et on l'oublira JAMAIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo59100
Posteur : état larvaire...
Posteur : état larvaire...



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2010

Pascal Carlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Carlier   Pascal Carlier - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:01

Je suis un cousin de Pascal. C'est vrai que ça m'a fait chaud au coeur de voir tous vos posts sur ce forum. Je ne crois pas qu'il s'imaginait qu'autant de monde l'appréciait !
Pour avoir passé quelques années avec lui au collège et au lycée, je peux vous dire qu'il l'aimait le ping pong, il m'en parlait tous les jours sur le chemin pour aller en cours : les raquettes, les revêtements, le top spin, son classement ... !!! Puis on s'est un peu perdu de vue, et on s'est retrouvé un jour aux séances de ping pong qu'il donnait le vendredi soir à Fives : j'ai vraiment été impressionné de ce qu'il savait faire avec les gamins, surtout avec mon fils, il dépassait à peine la tête de la table que Pascal lui apprenait à jouer avec beaucoup de passion ! Mon fils continue de parler de lui de temps en temps, preuve que Pascal savait donné beaucoup aux autres ... il nous manque beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bozo le Clown
Président du FOS
Bozo le Clown


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 57
Date d'inscription : 09/04/2006

Pascal Carlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Carlier   Pascal Carlier - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:19

Des témoignages de sympathies, vous pouvez également en trouver sur le forum Chping des pongistes du Nord Pas de Calais...
Revenir en haut Aller en bas
titou 1860
BOULET de service !



Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Pascal Carlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Carlier   Pascal Carlier - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:33

bonjour a tous

En cette veille de reprise de championnat de tennis de table SEPT 2011/2012, j ai une pensée toute particulière à notre chers Pascal qui nous a quitté il y a un peu plus d un an

que tous ceux qui l ont connu pensent à lui en cette veille de reprise

petite pensée aussi a toute sa famille

bonne reprise

laurent Torres


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pascal Carlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Carlier   Pascal Carlier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pascal Carlier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VIE DU CLUB :: Informations générales-
Sauter vers: