Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du FOS - Résultats et discussions en ligne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pascal Carlier

Aller en bas 
+18
dadoperso
nord1
doudou
Ludo_Damie
canardeau
nanar59
inzaghi
ROM1
titou 1860
tim1993
Fabulous Gian
Bozo le Clown
La Grande Merguez
BOULDOUGUE
magic
_Franec
Pimple sec
michouille
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
michouille
Posteur embryonnaire
Posteur embryonnaire



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 20/05/2007

Pascal Carlier Empty
MessageSujet: Pascal Carlier   Pascal Carlier Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:54

J'ai eu confirmation par son père à l'instant du décés de Pascal (apparement un suicide)

Je suis effondré ...
Revenir en haut Aller en bas
Pimple sec
Administrateur
Pimple sec


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 107
Date d'inscription : 20/11/2005

Pascal Carlier Empty
MessageSujet: Re: Pascal Carlier   Pascal Carlier Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:53

Je connaissais peu PASCAL car je l'ai peu fréquenté. Mais, c'est une nouvelle vraiment très attristante, voire consternante. Pour l'avoir vu tracter les joellettes dans différentes courses à pied, je suis persuadé que c'est un garçon qui avait un bon fond.

Le club se devra de lui rendre un hommage officiel.

A côté de cela, nos petits tracas pongistes ne sont rien.

Revenir en haut Aller en bas
_Franec
Posteur : état larvaire...
Posteur : état larvaire...
_Franec


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2010

Pascal Carlier Empty
MessageSujet: Re: Pascal Carlier   Pascal Carlier Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:58

Putain je suis sur le cul.
Revenir en haut Aller en bas
magic
Posteur : état larvaire...
Posteur : état larvaire...
magic


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/04/2007

Pascal Carlier Empty
MessageSujet: Re: Pascal Carlier   Pascal Carlier Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:22

J'ai connu Pascal lors de ma saison au FOS, genre en 1995-1996. Il progressait de semaine en semaine, on tapait souvent la balle ensemble.

Je l'ai recroisé il y a deux saisons, on s'était joué à Orchies, vraiment un gars cool, marrant, sympa avec tout le monde.

Cette nouvelle est boulversante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tt-annoeullin.fr
BOULDOUGUE
Posteur : état larvaire...
Posteur : état larvaire...
BOULDOUGUE


Nombre de messages : 14
Age : 49
Date d'inscription : 20/06/2010

Pascal Carlier Empty
MessageSujet: Re: Pascal Carlier   Pascal Carlier Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:15

sinceres condoleances a la famille et proche tu vas nous manqué pascal
Revenir en haut Aller en bas
La Grande Merguez
Posteur embryonnaire
Posteur embryonnaire
La Grande Merguez


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : Avelin
Date d'inscription : 13/11/2005

Pascal Carlier Empty
MessageSujet: Re: Pascal Carlier   Pascal Carlier Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:39

Putain, c'est pas possible, Tim vient de me l'apprendre.
Pascal était venu il y a 3 semaines s'entraîner à Fâches, ça avait l'air d'aller, c'est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Bozo le Clown
Président du FOS
Bozo le Clown


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 57
Date d'inscription : 09/04/2006

Pascal Carlier Empty
MessageSujet: Re: Pascal Carlier   Pascal Carlier Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:50

Pascal avait un grand coeur, énorme... Je plonge dans une tristesse immense.
Je ne sais pas quoi dire... Je le connais depuis ses premiers pas au FOS TT... Il devait avoir une quinzaine d'années... Cela doit faire une quinzaine d'année... Beaucoup, beaucoup de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Gian
Petit posteur style parigo...
Petit posteur style parigo...
Fabulous Gian


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 03/06/2006

Pascal Carlier Empty
MessageSujet: Re: Pascal Carlier   Pascal Carlier Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:10

Je le connaissais peu mais je suis sur le cul! Quelle bien triste nouvelle.

Condoléances à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
tim1993
Posteur : état larvaire...
Posteur : état larvaire...



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : sainghin en mlantois
Date d'inscription : 09/06/2006

Pascal Carlier Empty
MessageSujet: Re: Pascal Carlier   Pascal Carlier Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:36

Je suis effondré aussi, il va beaucoup nous manquer.
Revenir en haut Aller en bas
titou 1860
BOULET de service !



Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Pascal Carlier Empty
MessageSujet: Re: Pascal Carlier   Pascal Carlier Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:54

JE PLEURS JE SUIS SUR LES GENOUX JE CONNAISSAIS BIEN PASCAL DEPUIS LONGTEMPS PAS AUSSI LONGTEMPS QUE FRANCOIS NOTRE PRESIDENT MAIS JE SUIS SORTIE DE NOMBREUSES FOIS AVEC LUI PLUS JEUNE . JE N EN REVIENS PAS
JE PRESENTE MES CONDOLEANCES A SA FAMILLE ET A TOUTES LES PERSONNES QUI
L ONT CONNU
JE SUIS EFFONDRE

LAURENT TORRES
Revenir en haut Aller en bas
ROM1
Posteur : état larvaire...
Posteur : état larvaire...



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : TOURCOING
Date d'inscription : 16/03/2008

Pascal Carlier Empty
MessageSujet: Re: Pascal Carlier   Pascal Carlier Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:20

bien triste nouvelle pour tous les pongistes qui le connaissais un gars super dans la vie comme dans le ping toujours dévouer aux autres.... REPOSE EN PAIX PASCAL ..... DAD
Revenir en haut Aller en bas
Bozo le Clown
Président du FOS
Bozo le Clown


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 57
Date d'inscription : 09/04/2006

Pascal Carlier Empty
MessageSujet: Re: Pascal Carlier   Pascal Carlier Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:58

Bonjour à vous.
D'après mes infos, les obsèques de Pascal auront lieux ce samedi matin à 9h30 en l'église Notre Dame de Fives, place du Prieuré à Lille Fives.
Il sera ensuite incinéré à Herlies.
François.
Revenir en haut Aller en bas
Pimple sec
Administrateur
Pimple sec


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 107
Date d'inscription : 20/11/2005

Pascal Carlier Empty
MessageSujet: Re: Pascal Carlier   Pascal Carlier Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:33

Salut Président,

D'après tes informations, est-ce dans l'intimité ? Va-t-il y avoir une représentation du club ?
Je ne suis pas le mieux placé, mais si tu as besoin de "renforts" pour t'accompagner, fais nous signe.

Revenir en haut Aller en bas
michouille
Posteur embryonnaire
Posteur embryonnaire



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 20/05/2007

Pascal Carlier Empty
MessageSujet: Re: Pascal Carlier   Pascal Carlier Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:27

Source parents de Pascal:
Pas de plaques, ni de fleurs, il y aura une quête ... et l'incineration se fera dans l'intimité familiale par contre venez nombreux dire au revoir à Pascal à l'église et soutenir sa famille par notre présence!
Revenir en haut Aller en bas
Bozo le Clown
Président du FOS
Bozo le Clown


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 57
Date d'inscription : 09/04/2006

Pascal Carlier Empty
MessageSujet: Re: Pascal Carlier   Pascal Carlier Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:28

Hello Pimple.
Je suppose que la cérémonie à l'église de Fives est ouverte à tous celles et ceux qui souhaitent et peuvent ou sont disponibles pour rendre un hommage à Pascal. Ce sera peut être un certain soutien chaleureux pour ses parents à défaut de pouvoir être un réconfort...
Je suppose également que l'incinération se fera dans l'intimité familiale.
Ce ne sont que des suppositions, mais en tout cas je serai, si tout va bien, présent avec Véro... Et c'est clair que ce sera un moment difficile...
Revenir en haut Aller en bas
_Franec
Posteur : état larvaire...
Posteur : état larvaire...
_Franec


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2010

Pascal Carlier Empty
MessageSujet: Re: Pascal Carlier   Pascal Carlier Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:30

Je ne serai probablement pas présent samedi. Pascal, de là où tu es, sache qu'on est vraiment très très très nombreux à penser à toi!
Revenir en haut Aller en bas
inzaghi
Posteur : état larvaire...
Posteur : état larvaire...



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Pascal Carlier Empty
MessageSujet: Re: Pascal Carlier   Pascal Carlier Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:04

j'ai réussi à poser congé pour pouvoir être présent également samedi
Revenir en haut Aller en bas
nanar59
Posteur embryonnaire
Posteur embryonnaire
nanar59


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 61
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 06/04/2006

Pascal Carlier Empty
MessageSujet: Re: Pascal Carlier   Pascal Carlier Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:47

Moi aussi je suis vraiment sur le cul
Pascal je le connais depuis 2003 pour moi il a toujours été gentil courtois avec ses humeurs mais personnellement pascal va me manquer.

Je serais là samedi pour lui dire au revoir et j'en profiterais pour lui dire au revoir à toutes les personnes qui malheureusement ne pourra pas venir.

Pour la saison 2010/2011 je sais que l'équipe 1 aura une pensée à pascal et en memoire pour lui donneront le maximun.

Pascal tu nous manqueras

Condoleances à tous ces proches.
Revenir en haut Aller en bas
michouille
Posteur embryonnaire
Posteur embryonnaire



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 20/05/2007

Pascal Carlier Empty
MessageSujet: Re: Pascal Carlier   Pascal Carlier Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:48

Avec Laurent Boulogne, on attend ceux qui n'ont pas de voiture (à l'instar de Pascal que je ramenais qq fois au métro ou chez ses parents) ... on est là à 9h et on part dernier délai à 9h10 de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Bozo le Clown
Président du FOS
Bozo le Clown


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 57
Date d'inscription : 09/04/2006

Pascal Carlier Empty
MessageSujet: Re: Pascal Carlier   Pascal Carlier Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:03

OK, en principe j'y vais direct, mais je peux également faire un crochet... Dites moi...
Revenir en haut Aller en bas
canardeau
Posteur Nanar, encore 100 pour une 2ème étoile !
Posteur Nanar, encore 100 pour une 2ème étoile !



Féminin Nombre de messages : 449
Age : 65
Localisation : v ascq
Date d'inscription : 16/11/2005

Pascal Carlier Empty
MessageSujet: Re: Pascal Carlier   Pascal Carlier Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:28

François m'a téléphoné ce midi et m'a mise au courant de la terrible nouvelle concernant Pascal.
Je suis moi aussi abassourdie et bouleversée par cette nouvelle.
Avec Pascal, nous avions eu, il y a qq années, des petits différents en arbitrage, mais il avait toujours su venir me voir après, pour s'expliquer; ce que j'ai toujours apprécié. Il avait à mon égard très souvent des paroles d'encouragement et de reconnaissance pour mon travail de secrétariat, et je sais que ces mots étaient très sincères et lui venaient du coeur, et cela me touchait beaucoup. Il me manquera beaucoup à moi aussi.
Je ne pourrai pas être là samedi matin, étant retenue pour le moment dans ma famille en normandie, mais je serai à ses côtés et aux cotés de ses proches par le coeur et la pensée. Celà fait chaud au coeur de voir que vous serez surement très nombreux du club à vous rendre à ses funérailles pour lui dire au revoir.

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Ludo_Damie
Posteur : état larvaire...
Posteur : état larvaire...
Ludo_Damie


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 50
Date d'inscription : 11/07/2007

Pascal Carlier Empty
MessageSujet: Re: Pascal Carlier   Pascal Carlier Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:08

Je voulais aussi écrire un petit mot pour Pascal même si c'est encore douloureux, je connaissais pascal depuis quelques années maintenant et c'était un mec très bien j'ai eu un énorme plaisir de partager les doubles cette année avec lui. on ne s'est jamais pris la tête, on sait juste fait plaisir quelqu'en soit le résultat. Pourquoi ns as tu quitté aussi tôt??? tu nous manqueras Pascal!!!!!!!
si tu ns entend "notre Pascal " reposes en paix on pense fort et on pensera encore fort à toi. C'est une triste nouvelle. Toutes mes condoleances vont à sa famille
Si samedi matin quelqu'un veut que je le prenne en voiture (partant de seclin)....
damdam
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Posteur : état larvaire...
Posteur : état larvaire...
doudou


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : willems
Date d'inscription : 06/01/2009

Pascal Carlier Empty
MessageSujet: Re: Pascal Carlier   Pascal Carlier Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:19

Quelle claque!!!

Je connaissais finalement assez peu Pascal mais je garderai le souvenir d'un mec vraiment sympa avec un gros coeur.

Je souhaite beaucoup de courage à ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
nord1
Posteur : état larvaire...
Posteur : état larvaire...



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2010

Pascal Carlier Empty
MessageSujet: Re: Pascal Carlier   Pascal Carlier Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 5:28

sincères condoléances à sa famille et à tous ceux qui l'ont vraiment bien connu. Je serai là samedi et j'encourage ses potes de la 1 à continuer de s'entraîner à fond et de ne pas baisser les bras en ce début de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Pimple sec
Administrateur
Pimple sec


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 107
Date d'inscription : 20/11/2005

Pascal Carlier Empty
MessageSujet: Re: Pascal Carlier   Pascal Carlier Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:44

Il pourrait être opportun de tous se retrouver à la salle pour partir et surtout arriver groupés à l'eglise.

Cela montrerait que malgré quelques petits différends de temps en temps, nous sommes quand même un groupe uni autour de certaines valeurs communes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pascal Carlier Empty
MessageSujet: Re: Pascal Carlier   Pascal Carlier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pascal Carlier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VIE DU CLUB :: Informations générales-
Sauter vers: