Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du FOS - Résultats et discussions en ligne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de renseignements

Aller en bas 
+4
Bozo le Clown
La Grande Merguez
Bhidule
Victor76
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victor76
Posteur : état larvaire...
Posteur : état larvaire...



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2010

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitimeLun 8 Nov - 3:14

Bonjour à tous!

Je profite de ce forum pour vous poser quelques questions...

Je me présente rapidement, Victor, 21ans, ex joueur de Mont Saint Aignan (un gros club en Normandie). Je viens de trouver du travail dans le Nord et commence à me chercher un club dans la région.

J'ai arrété le ping aprés avoir joué quelques temps en D2 et 3 ans en B de R3 et de R4 (55 à l'époque), c'était il y a maintenant 3 ans, j'avais du arreter pour des problèmes de disponibilité...aujourd'hui je cherche un club basé sur le profil de mon ancien :

Une bonne ambiance, un esprit d'équipe, et la possibilité de s'entrainer un peu n'importe quand avec un max de joueurs!
Donc voila j'ai regardé le site qui décrit des horaires de 19 à 22h, je voudrais en savoir un peu plus.

Ayant conservé mon niveau de jeu depuis (quelques entrainements par-ci par-la), j'aurais aimé reprendre une licence compét si j'avais la possibilité d'effectuer quelques remplacements ou même d'intégrer une équipe en regionale.

Donc voila Very Happy (Oh le ptit branleur insouciant qui croit qu'il va rentrer en régionale comme ça^^!!), ma volonté est bien sur dans un premier temps de retaper un peu la balle et d'écraser des chtis Smile.

++
Revenir en haut Aller en bas
Bhidule
Posteur embryonnaire
Posteur embryonnaire
Bhidule


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 38
Date d'inscription : 08/05/2007

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:58

Bonjour !

Pour ce qui est des horaires, la salle est ouverte tous les jours à ceux que tu as indiqué. Suivant les jours de la semaine il y a différents groupes d'entraînement qui sont prioritaires, mais il y a très souvent de la place pour du jeu libre à côté (on peut aligner 18 tables).

En ce qui concerne ton niveau l'entrainement serait plutôt le lundi soir de 19h30 à 21h, et beaucoup de joueurs de ce classement jouent en libre le jeudi (après rien n'empêche de venir les autres jours, suffit de trouver des joueurs)

Pour les équipes, une titularisation serait certainement possible en 2ème phase et des remplacements en 1ère.

Tu peux toujours venir taper la balle avant de faire ton choix Wink

Si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://fosledire.free.fr
Victor76
Posteur : état larvaire...
Posteur : état larvaire...



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2010

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:05

Merci de cette réponse rapide et précise!

Tout ça me parait niquel, je suppose de toute façon que si on peut aligner 18 tables doit iavoir pas mal de joueurs avec qui sympatiser pour jouer sur d'autres créneaux!

Je viendrais surement lundi prochain pour voir un peu tout ça Smile, le temps drécuperer mon bordel chez moi ce week end. (reste à reprendre sans colle rapide Mad)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
La Grande Merguez
Posteur embryonnaire
Posteur embryonnaire
La Grande Merguez


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : Avelin
Date d'inscription : 13/11/2005

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:01

qui vient vendredi à l'entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Bozo le Clown
Président du FOS
Bozo le Clown


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 57
Date d'inscription : 09/04/2006

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:11

Pas moi, pas moi... la Merguez tu le sais bien LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Bhidule
Posteur embryonnaire
Posteur embryonnaire
Bhidule


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 38
Date d'inscription : 08/05/2007

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:39

Je serai là, en espérant avoir le temps de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://fosledire.free.fr
La Grande Merguez
Posteur embryonnaire
Posteur embryonnaire
La Grande Merguez


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : Avelin
Date d'inscription : 13/11/2005

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:05

ben je suis pas venu
Revenir en haut Aller en bas
Bozo le Clown
Président du FOS
Bozo le Clown


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 57
Date d'inscription : 09/04/2006

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:30

Victor, lui, est venu... plusieurs fois dans la semaine . J'espère qu'il trouve le club à son goût...
Revenir en haut Aller en bas
La Grande Merguez
Posteur embryonnaire
Posteur embryonnaire
La Grande Merguez


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : Avelin
Date d'inscription : 13/11/2005

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:49

qui compte venir à l'entrainement demain soir vendredi ?
J'aimerais bien passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Bhidule
Posteur embryonnaire
Posteur embryonnaire
Bhidule


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 38
Date d'inscription : 08/05/2007

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:44

J'y serai mais j'ai un match de mixte
Revenir en haut Aller en bas
http://fosledire.free.fr
La Grande Merguez
Posteur embryonnaire
Posteur embryonnaire
La Grande Merguez


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : Avelin
Date d'inscription : 13/11/2005

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:08

ça fait pas beaucoup de monde tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Bhidule
Posteur embryonnaire
Posteur embryonnaire
Bhidule


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 38
Date d'inscription : 08/05/2007

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:42

Des fois ya Ludoo, en général ya des ptits jeunes genre Ludo Pauchet, voire Thibaut Wyffels, mais c'est moins régulier le vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://fosledire.free.fr
ludoo
Posteur : état larvaire...
Posteur : état larvaire...
ludoo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/06/2006

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:19

Bhidule a écrit:
Des fois ya Ludoo, en général ya des ptits jeunes genre Ludo Pauchet, voire Thibaut Wyffels, mais c'est moins régulier le vendredi



elle est trop nulle cette grande merguez, plus personne ne veut jouer avec
Revenir en haut Aller en bas
La Grande Merguez
Posteur embryonnaire
Posteur embryonnaire
La Grande Merguez


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : Avelin
Date d'inscription : 13/11/2005

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:58

Si si, le dimanche matin, tout le monde veut jouer contre moi, c'est incroyable ! lol
Revenir en haut Aller en bas
ludoo
Posteur : état larvaire...
Posteur : état larvaire...
ludoo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/06/2006

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:59

La Grande Merguez a écrit:
Si si, le dimanche matin, tout le monde veut jouer contre moi, c'est incroyable ! lol


il y a quelques 75 qui se disent qu'il y a des points à se faire contre toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludoo
Posteur : état larvaire...
Posteur : état larvaire...
ludoo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/06/2006

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:21

ya timothée kia envie d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
ludoo
Posteur : état larvaire...
Posteur : état larvaire...
ludoo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/06/2006

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:20

La Grande Merguez a écrit:
Si si, le dimanche matin, tout le monde veut jouer contre moi, c'est incroyable ! lol


j'tenvoie le numéro de tim en mp, envoie lui un sms (il est en cours lol), il veut jouer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
La Grande Merguez
Posteur embryonnaire
Posteur embryonnaire
La Grande Merguez


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : Avelin
Date d'inscription : 13/11/2005

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:14

j'avais pas vu ton message ludoo ! Résultat je suis allé à Faches à 19h puis j'ai quand même fini au FOS à 21h, pour me prendre 4-0 contre Tim. Heureusement, j'ai quand même écrasé un certain AL. Je ne dis pas son nom, il souhaite garder l'anonymat ...
J'ai aussi vu VL l'espace de 28 secondes je crois et après il a disparu ... ça va VL ?
En tous cas, je suis une nouvelle fois content d'avoir revu mes anciens camarades du Fos ... J'ai même ramené un collègue de Faches ! La prochaine, ça sera le 20 février !
Revenir en haut Aller en bas
Pimple sec
Administrateur
Pimple sec


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 107
Date d'inscription : 20/11/2005

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitimeSam 29 Jan - 8:46

Si j'avais lu ton message, je serai venu avec ma raquette pour te faire regretter de jouer dans un club de troisième zone.....
Revenir en haut Aller en bas
Bhidule
Posteur embryonnaire
Posteur embryonnaire
Bhidule


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 38
Date d'inscription : 08/05/2007

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:36

D'ailleurs ce club de troisième zone lui fait du mal, le fameux AL a réussi à obtenir plusieurs balles de matchs contre lui. Pour quelqu'un qui a à peu près autant d'écart de points avec lui qu'avec un certain 6, je trouve qu'il y a un soucis quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
http://fosledire.free.fr
ludoo
Posteur : état larvaire...
Posteur : état larvaire...
ludoo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/06/2006

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:58

Le FOS finit combien à Bernard Jeu finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
canardeau
Posteur Nanar, encore 100 pour une 2ème étoile !
Posteur Nanar, encore 100 pour une 2ème étoile !



Féminin Nombre de messages : 449
Age : 65
Localisation : v ascq
Date d'inscription : 16/11/2005

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:29

je ne connais pas notre classement final


Mais RAZVAN finit 3ème en benjamin

et Thibaut Wyffels perd en 1/4 contre un 18, après un beau match, en plus il prend une manche au 18 !!!!

Par ailleurs, félicitations à Thibaut Fouan, qui a passé avec succès sa pratique d'arbitre régional

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
La Grande Merguez
Posteur embryonnaire
Posteur embryonnaire
La Grande Merguez


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : Avelin
Date d'inscription : 13/11/2005

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:47

Bhidule a écrit:
D'ailleurs ce club de troisième zone lui fait du mal, le fameux AL a réussi à obtenir plusieurs balles de matchs contre lui. Pour quelqu'un qui a à peu près autant d'écart de points avec lui qu'avec un certain 6, je trouve qu'il y a un soucis quelque part...
a

Le problème, c'est que l'écart qu'il y a entre nous 2 fond à vitesse grand V !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bhidule
Posteur embryonnaire
Posteur embryonnaire
Bhidule


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 38
Date d'inscription : 08/05/2007

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:28

La Grande Merguez a écrit:
Bhidule a écrit:
D'ailleurs ce club de troisième zone lui fait du mal, le fameux AL a réussi à obtenir plusieurs balles de matchs contre lui. Pour quelqu'un qui a à peu près autant d'écart de points avec lui qu'avec un certain 6, je trouve qu'il y a un soucis quelque part...
a

Le problème, c'est que l'écart qu'il y a entre nous 2 fond à vitesse grand V !!!!

Oui mais pas grâce à moi, il y a 2 ans j'étais déjà 12 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fosledire.free.fr
Bhidule
Posteur embryonnaire
Posteur embryonnaire
Bhidule


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 38
Date d'inscription : 08/05/2007

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:29

Peut-être même 3 ans en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://fosledire.free.fr
Contenu sponsorisé





Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DE TOUT ET DE RIEN :: De tout et de rien !!-
Sauter vers: